UOGamers Community

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

  • To obtain new Razor updates, please reinstall Razor from our new website.

Québec (QC) Recrute !

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Je vais joindre aek mon char spooky mèque jveuille lutiliser la :p Ses stats sont poches lol faudra je restart ses temps.
 

Logick

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Tous les Québécois devrait nous rejoindre. nous pourrions être une très grosse guild et pourrions faire plain de chose.

Certain fon exception et bien sure nous n'acceptons que les Québécois qui sont moindrement gentils.

les expressions (Noob, Gay, etc....) ne sont pas vraiment accepter.
Bien sure certain exception existe mais, Les Québécois sont connue pour être (Casque Bleu) qui est en sorte notre armée qui ne fait que le bien des autres.

Je ne veux pas empêcher les Rouges de la guild a faire du PKing mais tout de même soyer gentils avec votre prochain et cela vous reviendra :)

Les Règlement sont claire : Nous ne nous tuons pas entre Québécois.
Il n’est respecter que si cette personne est dans notre guild.
Si vous avez des Question ou même des Plainte sure les personnes de MA GUILD, VOUS ME CONTACTER MOI : AIM = LOGICK18

Ma blonde ( Pandora ) ne veux plus entendre de plainte.

Le Vent que nous avons créer sera changer de pass très bientôt
ET CELA SERA REFAIT AUSSI LONGTEMPS QUE SEUL LES PERSONNE DE LA GUILD I ON ACCESS.
Vous ne devez pas donner le pass a une personne qui n’est pas dans la guild.
SI IL LE FAUX JE VAIS METRE CETTE INFORMATION COMME UN REGLEMENT ET JE VAIS CHANGER LE PASS AUSSI LONGTEMPS QUE CELA SE PRODUIT.
Bien sure une expulsion des membres qui ne respecte pas les règles sera très rapide.
Encore sure ce point si vous avez des plainte contacter moi : AIM = Logick18
 

Marketfiend

Wanderer
Re: Québec (QC) Recrute !

Hi
Mon nom est Smartwater dans UO. Jaimerais vous rejoindre pour apprendre le Français.
Je comprends plus français que je peux parler, mais je veux apprendre plus Français.

Merci

Also, if anyone would like to learn more English ;) You can ask me. I like to think of myself as a great teacher :D
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

D'abord y'a rien de mal à banksitter de temps en temps, ça fait autant parti de UO que le PvP... pis parce qu'on est deux à banksitter, ça veux pas dire que toute la guild fait la même chose (Comment le saurais-tu)... mais tk t'a le droit à tes opinions, ça serait juste le fun que tu les gardes pour toi, à place de venir dire des conneries dans un thread qui ne te concerne pas (étant donné ton attitude, si "narrow minded" et condéscendante)
 

popol

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

bon je suis de retour apres avoir sauter 3 carte mere sur mon ordi ,je promet detre gentil avec les ti noob gay etc... lol bon ben sa promet si sheivan arrete de faire son snob !
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

popol;1751039 said:
lol bon ben sa promet si sheivan arrete de faire son snob !

Jfais pas mon snob, cest juste que je pensais que les quebecois sur UO etait plus intelligent que ca, banksit sur un jeu qui date de 9-10 ans cest pas trop fort, au pire aller sur msn ou jsais pas.. A mon avis si tu pvp pas tu devrais desinstaller :confused:

Cest pour ca que je joue avec les americains, au moins eux, y pvp
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Ça cé ridicule.. S'pa tout les Québécois ki font ça...

Moi je détestes le banksitting, donc je me tient rarement en ville, je suis toujours soit en train de pvmer (sans nightmare/dragons, cé plus hot) ou pker... Ça rien avoir avec la région.

Chacun ont leur point d'intérêt à Uo. Moi cé le Pk/PvM... certains cé le del pvp, dautres cé du mare vs. balron, et dautre aiment le banksitting. Chacun son champ d'intérêt à uo...
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

Amazonia;1751529 said:
Ça cé ridicule.. S'pa tout les Québécois ki font ça...

Moi je détestes le banksitting, donc je me tient rarement en ville, je suis toujours soit en train de pvmer (sans nightmare/dragons, cé plus hot) ou pker... Ça rien avoir avec la région.

Chacun ont leur point d'intérêt à Uo. Moi cé le Pk/PvM... certains cé le del pvp, dautres cé du mare vs. balron, et dautre aiment le banksitting. Chacun son champ d'intérêt à uo...

Jtai tuer aujourdhui :( Tu courrais 1vs1

Jai aussi torcher WAKE-UP-NEWBIE genre 5-0 1vs1 apres qui maie challenge pour duel pask jetait "newb"

:eek:
 
Top