UOGamers Community

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

  • To obtain new Razor updates, please reinstall Razor from our new website.

Québec (QC) Recrute !

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

MadeInQuebec;1752833 said:

lol
ben oui le rapport est évident entre le québec et la russie voyons!!

--

Pour le reste, ben oui quand j'me fâche tu peux le blâmer sur spm si ça te rends heureux. ;p (C'est plus facile de blamer ça là dessus que de blamer le monde imbécile et braillard)

Je pensais pas que y'aurait deux guilds de rouges, mais qu'es-tu veux, le monde sont pas capable de s'entendre... *sigh* (ben, quand tu te fais tuer/looter par un des tes "amis" qui vient de changer de nom, je comprends que tu veules pas être dans la même guild que lui)

Pour les IDOCs je suis sûre que la majorité en ferait, mais ça prends un timer, certains d'entres-nous n'ont pas le temps de passer des heures à attendre qu'une maison tombe.
 

Logick

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

dison que nous avons aseiller :|
mais dison aussi que c'est pas tout le monde qui aime le jeu de la meme métode :)
et on pourait aussi dire que personne ne pense pareille :p et cela fait un petit peu de marde non voulu dans une seul guild :|

Pour le vent il est deja fait et biensur tout les quebecois i on le droit, je pensais le garder pour une seul guild mais comme sa ne marche pas :| je le laise a ceu qui veule bien l'utiliser
Pour le pass de ce vent : Dark ou Popol et bien d'autre le conaise, laiser le savoire si vous vouler l'utiliser
 

Shinigami-Sama

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

dsl mais le qc de hier etais trop noob et nous enervais trop , je sais pas pourqui il se
prenais en disant que tlm est poche a part lui mais bon il la chercher , et apres il nous a
ganker 14v3 pis lui la dedans il fessait rien se cachais dans un coin en precastant des
recall , apres sa il se ferais jamais pardonner le noob
 

Logick

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

lol la vie c'Est la vie et on récolte se que lon sème :p

entuka soyller pas trop chien entre vous :p
on n'est pareille tous des quebecois :p
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

C'est pas de ça que je parlais... ben un peu (quand j'ai dit le monde braillard... Ma gang es plus forte que la tienne bla bla... mais tk)
Le problème, c'est plus que le monde viennent me voir pour bitcher y'en a qui sont pas assez mature pour se fermer la gueule des fois... faque j'me tanne et je fini par chialer moi même...
Faites ce que vous voulez, je suis juste tanné que le monde viennent me voir pour brailler...
c'est sensé être un jeu... donc amusant... pis depuis que QC es parti j'ai plus mal à tête que de fun... *sigh*

J'vais me faire une PK m'a pouvoir les tuer moi même (ceux qui chiale lol)
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Va falloir que je vous donne des petit cours ;)

Pas en pvp certainement, puisque c'est pas mon domaine, mais par exemple le controle psyhologique ca c'est quelque chose que j'excele.

Lorsque tu est capable de controler la tête des des collègues, ca viens beaucoup plus facile d'éviter toute sorte de situation chiante et ca élimine pas mal tout le chiallage, et c'est quand meme facile.

Tout ce que ca prend c'est un bon brin d'humilité, de calme, et d'ingéniosité ;)
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Ben justement, c'est pas ma place de "contrôler" la tête de mes collègues..
Si sont pas capable de le faire eux-même, leur problème :)

En plus, j'ai déjà appris à ignorer les chialeux je les laisse parler mais tout ce que j'entends c'est blah blah blah lol
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

dark connect toi sur aim jai un timer pour 2 idoc mais jsrai pas la jmen va a job
ou ben tout ceux ki sront la apres midi pour 2 idoc aimer moi sheivan01
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Pand0ra;1752875 said:
Ben justement, c'est pas ma place de "contrôler" la tête de mes collègues..
Si sont pas capable de le faire eux-même, leur problème :)

En plus, j'ai déjà appris à ignorer les chialeux je les laisse parler mais tout ce que j'entends c'est blah blah blah lol

Huumm tu te trompe.

Tu ne peux pas etre GM d'une guild si tu n'est pas prête a faire ce genre de travaille et de sacrifice.

Sur UO t'as plusieurs type de personalité différente, et la plupart sont assez compliquer a mélangé ensemble, mais c'est possible si tu leur rentre la bonne notion dans la tête.

Si tu part avec un idée que tu veux rien savoir des argumentation qui peut avoir dans ta guild, c'est un probleme. Etre GM d'une guild sa viens avec les responsabilité, si tu veux en faire une vraie guild, et de la marde y va toujours en avoir. Mais y'a des moyens de la réduire au minimum et d'autre pour régler les problème efficacement.

Prend comme exemple vite fait Sheivan, Moi, et Logick.

On est 3 personne completement different, on joue a UO de facon complemente differente, et on pense tout que notre facon de jouer c'est la meilleur. C'est ca et c'est normal, ya des millions d'occasion ou qu'une discussion peut dégénéré en engueulade et en argumentation. La preuve c'est que jme suis astiner longtemps avec Sheivan, sur d'autre sujet, mais bon, le principe est la quand meme.

Faut etre capable de s'assurer qu'une personne est pret a accepter tout le monde "regardless of what they do". Pis si ca fonctionne pas tu premier coup, faut leur intégrer la notion qui font le monde comprendre.

Et la je pointe pas personne, c'est juste général et applicable a n'importe quel guild qui peux exister dans UO. Des guild qui prenne pas soins de leur membres, disband assez rapidement.
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

MadeInQuebec;1752880 said:
Huumm tu te trompe.

Tu ne peux pas etre GM....

Je t'arrêtes là... Je l'ai déjà dit dans le thread, je suis pas la GM :)

Je voulais rassembler le monde, pas agir en tant que GM.
Je me suis rendu compte assez vite que j'ai pas le temps nécessaire, ou l'énergie requise pour être une vrai GM... et je suis noob :p
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Pand0ra;1752881 said:
Je t'arrêtes là... Je l'ai déjà dit dans le thread, je suis pas la GM :)

Je voulais rassembler le monde, pas agir en tant que GM.
Je me suis rendu compte assez vite que j'ai pas le temps nécessaire, ou l'énergie requise pour être une vrai GM... et je suis noob :p

Ah bein dans ce cas la faudrais commencer par le début.

Regroupper une une trouppe de mouton sans berger ca donne pas grand choses ;)

Avant de meme penser vouloir former une guild, ca prendre un(e) GM.
 
Top