UOGamers Community

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

  • To obtain new Razor updates, please reinstall Razor from our new website.

Québec (QC) Recrute !

popol

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Sheivan01;1751863 said:
Mon point etait que, si jaurais tomber sur des quebecois qui voulait PVP, qui etait pret a "apprendre" ou sammiliorer, jaurais fait de vous des machines de guerre lol pis jaurais ete content pour une fois de PVP avec des quebecois,QUOTE]

pt que ta pas eu la chance de parler avec les quebecois qui veulent devenir fort en pvp ,jai vraiment rien a faire du banksiting et jai rien contre le monde qui en font , mais je reste tres ouvert a se que tu fasse de moi une machine de guerre!!!! serieusement on na notre groupe de pvp quebecois on est pt pas aussi bon que dt mais on est pas des noob non plus ! si tu veut vraiment faire du pvp avec des quebecois on est toujour ouvert a quelqun de fort de + dans le groupe !!
 

Shinigami-Sama

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

bah ...tk moi je pense quil faut vent pour 2v2 professionnellement au moin se comprendre
, pour targeter , ou peut etre meme utiliser le bind , cross heal , mais bon sa doit pas
etre super decrire en party la target , mais cest mon opinion... et je comprend
pas 'Kal Vas Flam' *Death Scream ya pas juste des fs dans un 2v2
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Chu trop pressé pis stressé kan je pvp -_- Talleur j'ai tuer mon allie sans faire exprès pensant que cétait un greater heal (stait un ebolt).
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Je suck aek stun... j'préfère jouer Alchy Nox Scribe mage, vu que je fais du pvm en même temps que le pking j'trouve que ça marche bien.
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Sheivan01;1751965 said:
Sa me derange pas de montrer a ceux qui veule PVP pour vrai comment faire :p

Faudrais pas oublier de dire que tu charges par exemple...
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

Jdeconnais a propos du "tarif"
Toute facon Jcommence a vraiment etre ecoeurer de jouer avec les americains, y fuck tout le temp le chien pour aucune raison pis des qui creve cest la guerre dans vent a nen donner mal a tete

Vous pouvez pas etre benben pire.. lol
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Sheivan01;1752059 said:
Jdeconnais a propos du "tarif"
Toute facon Jcommence a vraiment etre ecoeurer de jouer avec les americains, y fuck tout le temp le chien pour aucune raison pis des qui creve cest la guerre dans vent a nen donner mal a tete

Vous pouvez pas etre benben pire.. lol

Shoot moi un AIM t'est offline

MadeInKeBeK
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

Ouais ben si vous ete daccord, on devrais pogner tt les quebecois qui pvp, jen connais deja 2 qui sont pas pire pis on commence bleu, apres sa Order/Chaos pi apres, quand on va etre plus habituer ben sois rouge ou faction? Quoi vous en dite? Jveux pas partir une guilde dans le meme thread que pandora, si a veux ca mderange pas de join sa guilde de toute maniere on commencerais sur des bleu pis ca aiderais ceux qui son pas trop bon
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Il faut une house appellée 'Pvp School'... non, je blague. Mais être red cé déjà bien, on pourrais faire des idocs. Si je finit par penser a entrer dans guild aek mon heal/stun mage ke jai jamais utiliser depuis son changement de templates.
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

J'pourrais mettre un perso dedans et voir ce que ca peux donner.

Zan Mak Paran fiterais bien ;)
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Faudrais un forum pour québécois.. tout se kon a cé ce thread là... fak cé pas surprenant kon arrive a 6 pages.
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Peut demander a Ajax de créer un forum de guild, mais ca coute 1 million ;)
 
Top