UOGamers Community

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

  • To obtain new Razor updates, please reinstall Razor from our new website.

Québec (QC) Recrute !

popol

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

une guild pvp active pour commencer !!! juste en bleu sa va manquer d action, dega quand red on a de la misere a trouver du monde a tuer ! btw je suis pret que se soit red ,bleu ,faction ou chao/order ,faite moi signe quand toute va etre setuper
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

En passant, QC c'est pas juste ma guild, c'est la guild de tous les québécois :)

mais la guild sera pas "pvp active" si tout le monde utilise des perso de dautres guild ... mais je peux rien faire la dessus j'ai des perso dans 1<3 moi même...

J'aime l'idée de commencer bleu (oui, je suis noob donc non j'ai pas de rouge encore) mais peu importe faut que jme pratique avant d'être prête à faire du field pvp :p
Je suis même pas sure encore quel template j'aime mieux utiliser....
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

Jtaller sur ma machine de guerre a matin (mon dexxer lol) jai eu un estie dbon fight contre popol pi son ami (Au debut jvoulait pas les attaquer mais jvoulait les tester un peu :)) Sa la durer 30 minutes en 1v2 pis jai tuer popol 3 fois 1v2 hihi :p Parcontre jtrouve ca un peu decevant que la 4eme fois que ta changer de bonom ta ete sur ton bola tamer.. Vous auriez pu trouver une meilleur facon de me tuer, mais bon.. cest ma faute de pas avoir eu de mount :p

Avery
 

popol

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

dsl davoir pris mon bolas tameur ,c juste que j etais en train de passer a travers toute mes perso pres au pvp, javais le choix : lumberjack ou bolas tameur , sa pas été dur a choisir :p en plus que la j etais a boute ,c rrare que je rage mes la ,a matin ,mourir 3 fois en 20 minute contre un dexer ,sa ma couter 4k me res 2 fois au healer red a tessa ,faque la fallait que tu meur ! btw un bon fight !! nice 2v1 mais a chance que tu me faisais des hit de 60domage sinon t aurais pas survecus aussi longtemps :p
 
Re: Québec (QC) Recrute !

Et bien, je pensais pas qu'il y avait autant de québécois sur UOG. Si vous vous mettez sérieusement au PvP, je serais prêt à embarquer un char dans votre guilde moi aussi.
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

vanq hally+ dp swords + xpots = merveilles

Mais bon.. cest ca le but detre une machine de guerre :p jyrai pas sur mon dexxer si javais un ruin cultlass ou un truc mauvais du genre lol
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Je déteste les scribe fencers quand chu sur mon mage -_-... je devrais ptete en faire un scribe fencer.
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

comme vous semblez tous prêt pour le pvp j'me sens que je vous retarde ou que je ne suis pas bien placer pour vous Leader sur ce point de vue du jeu.

Mon but s'étais de rassembler les gens, ça d'l'air d'avoir fonctionner, mais comme je ne suis pas prête pour pvp c'est à vous de vous organiser pour ça
(si ça vous tente d'être dans une même guild).

Je vais quicker out les rouges de QC
Si vous êtes un mage, rouge et que vous utiliser Vent (on a un channel pvp) pour pourrez joiner la guild a popol et darkguimage, LL
c'est sur ces char là qu'ils pvp de toute façon ;p
(et je joinerais moi même quand je vais m'améliorer un peu)

Je garderais QC pour les tamers, banksitters etc... (et les nouveaux :p)
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Sheivan01;1752420 said:
6 differente guildes pour les QC = mauvaise idee :(

QFT

ya pas de raison pourquoi que tout le monde peux pas etre mélangé dans la meme guild. Au moins quand tu fait des guild message ca passe a tout le monde au lieu d'avoir besoin de AIMer tout le monde qui son online
 

Shinigami-Sama

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

ouin... mais si aussitot que tu te conect sur uo , tu te conect sur vent tu devrais pas avoir se probleme la :D
 

Sheivan01

Knight
Re: Québec (QC) Recrute !

Quand toute la marde sera arranger sa me derangera pas de payer pour un vent server pis gosser ajax pour quon aille un forum ici
 

Pand0ra

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Ben j'ai réagi comme ça parce que j'ai remarqué que la majorité ne loggaient pas sur leurs chars QC (pour faire du pvp) ...et comme je suis noob (comme tu le dis si bien Sheivan) ben c'est pas à moi d'être GM.
 

Amazonia

Sorceror
Re: Québec (QC) Recrute !

Faudrais juste faire des idocs et on seraient bin corrects. On s'entraîne comme des morrons pis renverse EQ/MS. (Danl fond être riche)
 

MadeInQuebec

Forum Member of the Year 2008
Re: Québec (QC) Recrute !

Amazonia;1752589 said:
Faudrais juste faire des idocs et on seraient bin corrects. On s'entraîne comme des morrons pis renverse EQ/MS. (Danl fond être riche)

J'aime ta sig ;)
 
Top